RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE STAND DU FUN CAR SHOW DU 19 AU 21 MAI !

 7

Le Fun Car Show d’Illzach est l’événement des belles mécaniques à ne pas rater ! Cette année, Garage 2G classic sera présent, le rendez vous est fixé pour le week-end du 19 au 21 mai 2018.

Comme le veut la tradition, chaque année durant le week-end de la Pentecôte, le parking du stade Biechlin d’Illzach devient le point de ralliement des amateurs de belles mécaniques US, de customs, de pin-ups et de motos rutilantes. On s’y balade pour apprécier le look de la Ford Mustang des années 60, de la Corvette Stingray, ou de Cadillac pimpées façon gang latino de Los Angeles…

 

En tout, près de 1 000 véhicules vous attendent sur place, du samedi 19 au lundi 21 mai – qui est un jour férDSC_0254ié, donc. En moyenne, 15 000 visiteurs se déplacent à chaque édition du Fun Car Show. Grande thématique de cette 38ème édition : le vintage et les années 60. Un retour aux sources du Fun Car.

Des concerts le soir, dans la Salle des Fêtes

Si pour vous, le Fun Car Show rime surtout avec destruction de châssis en masse, les courses de Stock Car semblent toutes indiquées : les différentes manches de démolition automobile se déroulent le dimanche de 13h à minuit (les manches nocturnes ont une atmosphère à part !) et le lundi de 13h à 18h. La thématique 2018 étant le Vintage, on revient aux traditions et à l’esprit du Stock Car avec davantage de 4L et de 205 sur la piste, les deux modèles classiques de la destruction automobile. 150 pilotes venus de toute la France et des pays voisins s’affronteront sans pitié pour votre plus grand plaisir…

2

Les nombreuses animations se mettent au diapason de cette ambiance old school, avec une 4ème tattoo convention qui attire de nombreux amateurs, des shows burlesques, de la pole dance, des shows sexy de Mia Dolls et surtout des concerts rock n’roll – sur le podium extérieur les après-midis, et dans la Salle des Fêtes le soir.

Le Fun Car Show met cette année le paquet sur son programme de concerts, pour inciter les visiteurs à rester le soir et à venir manger un morceau à la Salle des Fêtes le soir. Les fans de rock’n’roll pourront ainsi assister au concert de The Hillbillies le samedi à 21h, et de la vedette Eddy Ray Cooper (rock, swing et country) le dimanche à 21h.

 

3